Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio et Al
6 mars 2007

Espagne

Premièrement, merci pour les premiers commentaires...

Ensuite, pour ceux qui ne le savent pas encore...Bientôt, nous allons partir en Espagne dans le cadre d'une bourse du Forem afin d'apprendre l'espagnol. Nous partons le 18 mars pour revenir 2 mois plus tard. Nous passerons 1 mois à Grenade, 2 semaines à Madrid et ensuite 3 semaines à Salamanque. Alain reviendra une semaine au mois d'avril (autour du 10).

On aura pas le temps de revoir tout le monde avant de partir, alors on vous fait plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
V
EH QWAY!!<br /> Bon encore heureux qu'Alain revient autour du 10 avril!<br /> sinno j'étais caisse pour aller crever mes tympans au concert de Deftones! non di dju!<br /> bon voyage!<br /> une phrase de survie... "Donde esta el Mcdonald?"<br /> avec ça, vous êtes parés!
B
bin ca alors, c'est vraiment chouette !! un vrai parcours d'aventuriers tout ca :) je le mettrais en musique tiens ;)<br /> <br /> Le temps nous manque pour se voir mais nous sommes jeunes n'est ce pas !vivons de nos reves les enfants.<br /> <br /> Bisous
M
Génial, contente pour vous deux. Je te souhaite plein de bonnes choses.
Publicité