Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio et Al
17 avril 2007

Volontaire CTB

Aujourd'hui, nous avons recu une super nouvelle. J'ai ete selectionnée pour ètre volontaire á la CTB (Coopération TEchnique Belge). Je ne sais pas dans encore dans quel pays je travaillerai, ni quand je partirai. J'aurais un contrat d'un an renouvelable 2 fois. Mardi, je dois rentrer en Belgique pour participer á une réunion d'information, alors j'aurais plus de détail sur le déroulement des choses. Nous sommes tres contents tous les deux, on va fèter ca en buvant quelques mojitos au soleil.
bis á tous, Vio

Publicité
Commentaires
A
Hello gaillard<br /> <br /> L ecole de Grenade s appelle ENFOREX.<br /> Et toi, c etait quoi ?<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais fait ca aussi ...<br /> J ai vu la video de ta formation, c est monstrueux !!<br /> <br /> a bientot et bonne continuation<br /> Alain
S
un petit Bonjour de Lyon où je suis ma formation pour la coopération au développement...<br /> <br /> où étiez-vous (école) à Grenade, parce que j'ai fait le même stage à Grenade, avec le forem il y a 3-4 ans !<br /> C'est vraiment un avantage du Forem que de pouvoir se faire payer quelques semaines au soleil pour y apprendre des langues !<br /> <br /> je vous souhaite donc de bonnes vacances !<br /> Simon
B
bonne nouvelle<br /> à bientôt
B
félicitations ca s 'enchaine ! J'ai cru voir un gros gillon dans mon salon, c 'est ptêtre dont vrai qu'il etait revenu...
C
coucou Vio et alain, <br /> félicitation pour ta sélection à la CTB.En tout cas malgré les débuts difficiles de votre petite escapade linguistique, la chance a enfin l'air de sourir.<br /> gros bisous de belgique en tout cas
Publicité