Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio et Al
30 avril 2007

Patience, patience...

La patience est la vertu number one du futur cooperant. Apres la reunion de mardi dernier, je peux vous dire que rien n est encore sûr finalement. En effet, nous sommes encore 75 candidats pour seulement 25 postes. Bien sûr, ils n avaient rien laisser entendre de cela dans leur mail d invitation a la reunion. Je saurai si je fais partie de ces 25 chanceux dans les 3 semaines qui viennent. On croise les doigts.

On est bien arrives a Salamanque. On est bien installes. Ce week-end, le temps etait super, mais deja ce matin il pleuvait. Petit hic, alain et moi n avons pas cours en meme temps: lui le matin et moi l apres-midi. Embetant pour faire des trucs en amoureux. Snif

Vi

Publicité
Commentaires
B
Zut j'aurai du d'abord aller sur le blog avant de te répondre ...mais il y a encore de l'espoir. En effet, je crois que la patience est une qualité à avoir ou acquérir en tant que coopérant que ce soit avec les partenaires européens ou du Sud...je sais de quoi je parle!!!<br /> Par contre, je ne sais pas si parmi les 100 places de volontaire de la CTB disponibles, sí ils comptent celles des coopérants en poste depuis plus de 40 ans? Car si oui, il y a déjà quelques places de prise dont une ici en Haiti...Oui j'ai pas pu m'empêché d'aller voir sur le site de la CTB.<br /> moi aussi je croise le doigt pour toi...et j'espère au moins te croiser à mon arrivée en Belgique
Publicité