Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio et Al
7 mai 2007

Vamos a Marruecos

La bonne nouvelle est tombee vendredi dernier. Nous irons au Maroc, a Zagora plus exactement. Je travaillerai dans un projet de gestion de l eau dans les oasis de la vallee du Draa.

Nous rentrons d Espagne le vendredi 18 mai et le lundi suivant, je commence une formation de trois semaines. Il est possible que je doive partir des la fin de cette formation en fonction des demarches de la CTB aupres des autorites locales.

Je remercie tout le monde pour avoir croiser les doigts pour nous.

Vi

Publicité
Commentaires
V
Et alain, on t'endend pas beaucoup (euh ok c'est normal ;-)<br /> Comment ça se passe là-bas depuis ton départ?<br /> On vous attend le 18... avec une bonne partie de Président! (la dernière fois on a mis la pâtée à Rémy ;-)<br /> biz et à bien vite!
C
C'est vraiment génial!!!<br /> Félicitation!!<br /> Et en plus on va enfin pouvoir se le faire se citytrip à Marrakech....<br /> Gros bisou à vous 2<br /> A bientôt
A
Je suis super contente pour vous. Vivement les vacances au Maroc...<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité